Le Blog du Spa Kerasy : votre spa Ayurvéda à Vannes

J’ai testé pour vous : Spa Four Seasons at Sayan

Le Four Seasons Bali at Sayan – Indonésie, est un lieu mythique, et symbolique pour moi à plus d’un titre :

La localisation

La rivière Ayung est un endroit spécial à Ubud, c’est une vallée très encaissée, luxuriante, difficile d’accès. Elle reste donc très sauvage. C’est aussi le lieu des plus belles demeures de luxe d’Ubud.

Le partie-pris architectural

L’arrivée ne laisse pas insensible avec son bassin à lotus suspendu dans les airs. J’adore l’architecture moderne des différentes unités à flanc de colline avec la rivière  en contre bas, très tourmentée à la saison des pluies. Le rafting est réputée dans le coin !

Le spa ayurvédique

C’est ici en 2002 que j’ai découvert la marque de cosmétiques ayurvédiques Sundari ; et que j’ai décidé de contacter Mayanc, directeur de Sundari USA en Californie pour implanter la marque en Bretagne.

J’ai testé pour vous

Le tiger grass cooler therapy, 3 heures

Dans le spa en bordure de rivière, vous êtes tout de suite cocoonné par un massage anti-stress indien du cuir chevelu, du cou et des épaules. Ensuite laissez votre mental lâcher prise grâce à un massage Abhyanga qui favorise le sommeil et améliore l’espérance de vie. Maintenant profitez des bénéfices de la pharmacopée balinaise avec un masque du visage aux feuilles de neem fraichement broyées au pillon. Il apporte à votre peau toutes les vitamines nécessaires  et calme des agressions du soleil. Le soin se termine par un Marmassage pour libérer toutes les dernières tension.

Tout simplement divin !

En savoir plus : http://www.fourseasons.com/sayan/